Chirurgies Chirurgie des lèvres
Plan du site

La bouche est un élément central de notre apparence. C’est par notre bouche que l’on mange et que l’on communique. Une bouche soignée et un beau sourire transmettent automatiquement de la chaleur et de l’énergie alors que des lèvres pincées donnent un air sévère. Vous pouvez remarquer cette différence en parcourant notre catalogue de photos de lèvres. Une chirurgie des lèvres corrige facilement des lèvres supérieures ou inférieures trop minces. Une augmentation des lèvres se déroule sous anesthésie locale.

CHIRURGIE DES LÈVRES: PHOTO DE LÈVRES ET INTERVENTION

CHIRURGIE LÈVRES DÉFINITIVE

Jusqu’à présent il n’est pas possible de faire une augmentation des lèvres définitive de façon sûre.

D’une part, vous avez la possibilité d’un lipofilling ou lipostructure qui correspond à la méthode reprenant le tissu graisseux du patient. Ce tissu est alors réinjecté dans les lèvres. Ce tissu est bien entendu purifié lors de la chirurgie des lèvres.

D’autre part, les chirurgiens esthétiques de la Clinique BeauCare conseillent des injection d’acide hyaluronique afin d’augmenter les lèvres temporairement.

CHIRURGIE DES LÈVRES TEMPORAIRE

La plupart des patientes préfèrent opter pour une alternative temporaire. En général, cette solution temporaire dure 6 mois. Mais l’effet de l’hyaluronate varie de personne à personne. La substance de comblement temporaire le plus utilisé dans ce type de chirurgie des lèvres est l’hyaluronate ou acide hyaluronique.

La qualité BeauCare

Une photo de lèvres ci-dessus illustre un exemple.

Découvrez la Clinique BeauCare en images