Chirurgies Chirurgie des lèvres
Plan du site

La bouche est un élément central de notre apparence. C’est par notre bouche que l’on mange et que l’on communique. Une bouche soignée et un beau sourire transmettent automatiquement de la chaleur et de l’énergie alors que des lèvres pincées donnent un air sévère. Vous pouvez remarquer cette différence en parcourant notre catalogue de photos de lèvres. Une chirurgie des lèvres corrige facilement des lèvres supérieures ou inférieures trop minces. Une augmentation des lèvres se déroule sous anesthésie locale.

CHIRURGIE DES LÈVRES: PHOTO DE LÈVRES ET INTERVENTION

CHIRURGIE LÈVRES DÉFINITIVE

Il existe deux types de matière pour une augmentation des lèvres lors d’une chirurgie des lèvres définitive. Le patient peut utiliser sa propre graisse comme substance de comblement. Dans l’autre cas, la chirurgie des lèvres s’effectue avec une substance à base de silicone.

D’une part, vous avez la possibilité d’un lipofilling ou lipostructure qui correspond à la méthode reprenant le tissu graisseux du patient. Ce tissu est bien entendu purifié lors de la chirurgie des lèvres.

D’autre part, vous pouvez opter pour les injections d’Aquamid (Acrylate) et de PMS (huile de silicone purifiée). Ces substances de comblement contiennent au silicone. Ces dernièrs ne sont pas éliminés par le corps et les résultats sont très jolis. Constatez par vous-même en regardant les photos de lèvres et d’autres exemples.

CHIRURGIE DES LÈVRES TEMPORAIRE

Avant de subir une chirurgie des lèvres définitive, certaines personnes préfèrent opter pour une autre alternative temporaire. En général, cette solution temporaire dure 6 mois. Mais l’effet de l’hyaluronate varie de personne à personne. La substance de comblement temporaire le plus utilisé dans ce type de chirurgie des lèvres est l’hyaluronate.

La qualité BeauCare

Une photo de lèvres ci-dessus illustre un exemple.

Découvrez la Clinique Beaucare en images