Chirurgies Lifting des fesses
Plan du site

Alors que la jeunesse s’éloigne, les fesses fermes s’affaissent à cause de l’élasticité de la peau qui diminue. Ce sont plus particulièrement les femmes blanches qui acquièrent des fesses carrées et qui optent pour un lifting fessier. Ce problème esthétique provient d’un manque de volume dans la partie supérieure des fesses et d’un affaissement dans la partie inférieure. Parfois, il s’agit d’un excès de peau dans le pli de la jambe ou dans les fesses. Une perte de poids ou une grossesse peuvent également conduire à des fesses déformées. Ce phénomène peut être comparé à l’affaissement des seins.

LIFTING DES FESSES : L’INTERVENTION

Un lifting des fesses convient aux personnes qui ont des fesses au volume suffisamment développé mais qui présentent un excès de peau. L’intervention dure environ deux heures et de déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien effectue une incision qui se suture par couche à l’aide d’un fil soluble. La peau, quant à elle, est suturée avec un fil non soluble. Un lifting des fesses laisse une cicatrice dans le pli fessier. Vous pouvez combiner un lifting des fesses avec l’insertion d’une prothèse des fesses et/ou une liposculpture des zones avoisinantes.

La qualité BeauCare

LIFTING DES FESSES : SOINS POST-OPÉRATOIRES

Le lifing des fesses ne nécessite pas de rester à la clinique après l’intervention. Vous regagnez donc votre domicile le jour même. Des ecchymoses peuvent apparaître et vos fesses seront gonflées. Nous vous recommandons de porter un sous-vêtement de contention lors des premières semaines suivant le lifting des fesses. Ce bandage compressif doit être porté jour et nuit.

Fesses : Tarifs

Prothèse fessier 4850
TVAC
Lifting cuisse 3950
TVAC
Lifting fesse 3250
TVAC

Regardez ici des photos de lifting fessiers

Découvrez la Clinique Beaucare en images