Chirurgies S-lift ou macs lift
Plan du site

Le macs lift (Minimal Access Cranial Suspension) est aussi appelé S-lift, mini lift ou soft lift. Il donne de très bons résultats pour corriger les joues, le contour de la mâchoire et le cou. Il rajeunit votre visage de façon naturelle grâce à une technique de pointe.

Un lifting facial classique est une intervention plus « radicale » que le macs lift. Avec ce dernier, l’incision pratiquée est plus petite. Résultats : le processus de guérison est plus rapide et les cicatrices sont minimes. L’aspect rajeunit de votre peau est définitif sans pour autant stopper le processus naturel de vieillissement.

La qualité BeauCare

S-lift ou Macs lift : l’intervention

Une intervention pour un macs lift se déroule sous anesthésie locale et dure environ 2 heures. Une incision est opérée devant chaque pavillon (partie extérieure visible de l’oreille). Ensuite, le chirurgien va utiliser cette entaille pour retendre le tissu sous-cutané relâché grâce à un fil spécial qu’il va fixer sous formes de boucles.

Il retire ensuite l’excès de peau et suture la plaie. Un drain (tube souple pour permettre l’écoulement des liquides) est généralement placé.

Visage : Tarifs

Lifting facial (s-lift) 2450 – 2920
TVAC
Lifting visage + paupières supérieures 3950
TVAC
Lifting visage + paupières inférieures 4100
TVAC
Lifting visage + paupières inf. et sup. 4850
TVAC
Lifting visage et cou 3950
TVAC
Lifting visage, cou et paupières inf. et sup. 5950
TVAC
Découvrez la Clinique Beaucare en images