Conditions d’utilisation du site Internet
Plan du site

En visitant le site Internet de la Clinique BeauCare, vous en acceptez les conditions d’utilisation telles décrites ci-dessous.

Les informations présentées sur ce site ont été préparées avec le plus grand soin et sont maintenues à jour autant que possible. La Clinique BeauCare ne peut cependant être tenue responsable pour les éventuelles inexactitudes ou données incomplètes qui pourraient se trouver sur son site Internet. De même la Clinique BeauCare n’est pas responsable en cas d’indisponibilité de son site Internet.

La Clinique BeauCare se réserve le droit de modifier à tout moment les contenus de son site Internet. Les visiteurs du site Internet de la Clinique BeauCare n’ont aucun droit sur les contenus du site.

Le site Internet contient des liens ou références à d’autres sites Internet proposés dans le but d’informer le visiteur. La Clinique BeauCare n’est en aucun cas responsable du contenu et des informations présentes sur ces sites ni d’un quelconque dommage lié à ces contenus.

Les informations proposées le sont à titre indicatif et ne constituent jamais une recommandation individuelle à un patient. Si vous souhaitez un diagnostic, un conseil ou une information sur un traitement ou une intervention, vous devez prendre rendez-vous avec un des médecins de la Clinique lors d’une consultation personnelle. Uniquement lors de cette consultation, vous pourrez recevoir un avis sur la base de votre situation personnelle spécifique.

Les contenus présentés sur le site de la Clinique BeauCare sont protégés par copyright et droit de propriété intellectuelle. Les contenus des sites de la Clinique BeauCare sont régis par le droit belge ; seuls les cours et tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles sont compétents.

Découvrez la Clinique BeauCare en images