Chirurgies Prothèse des fesses
Plan du site

Une augmentation des fesses concerne les femmes et les hommes qui trouvent leurs fesses sous-développées ou trop petites. Cette intervention esthétique consiste à corriger la forme et la taille des fesses en y insérant une prothèse de fesse.

LA PROTHÈSE DE FESSE

Vous déterminez avec le chirurgien plasticien la taille et la forme de la prothèse de fesse qui convient au mieux à vos attentes. Afin d’obtenir un résultat parfait, le chirurgien esthétique repère la zone d’incision et d’insertion de la prothèse de fesse avant l’opération.

Les prothèses pectorales pour les hommes sont moins fermes et moins douces que les prothèses des fesses pour les femmes. Les implants fessiers sélectionnés sont uniquement composés de gel de silicone solide ou cohésif. Même en cas de fissure de la paroi de la prothèse de fesse, la silicone ne s’écoule pas dans le corps. L’aspect des implants est très naturel.

CHIRURGIE DES FESSES À L’AIDE D’UNE PROTHÈSE DE FESSE: L’INTERVENTION

Une chirurgie des fesses permet d’obtenir des fesses volumineuses et rondes. L’intervention dure une ou deux heures et se déroule sous anesthésie générale. Vous pouvez combiner votre augmentation des fesses avec un lifting des fesses et avec une liposculpture des zones contiguës.

Tout d’abord, le chirurgien plasticien pratique une incision de cinq centimètres au niveau de l’os coccygien situé entre les fesses. Ensuite, il insère la prothèse de fesse via cette incision et la place entre les muscles fessiers. Chaque couche de peau est finalement suturée à l’aide d’un fil soluble, alors que la peau est suturée à l’aide de sutures non-solubles.

CHIRURGIE DES FESSES À L’AIDE D’UNE PROTHÈSE DE FESSE : SOINS POST-OPÉRATOIRES

Vous regagnez votre domicile le jour même de l’opération . Etant donné que la peau doit s’adapter aux nouveaux contours des fesses, une tension éventuelle peut se faire sentir au niveau de la zone traitée. L’insertion de la prothèse de fesse peut également causer des ecchymoses et un gonflement de vos fesses.

La qualité BeauCare

Les premières semaines qui suivent l’insertion de la prothèse de fesse, il est conseillé de porter un sous-vêtement de contention (bandage compressif) jour et nuit. Faire du sport, utiliser la voiture, se pencher, porter des choses et dormir sur le dos sont à éviter les six premières semaines. Lorsque vous vous asseyez, appliquez-vous à avoir une position droite.

Fesses : Tarifs

Prothèse fessier 4850
TVAC
Lifting cuisse 3950
TVAC
Lifting fesse 3250
TVAC
Découvrez la Clinique Beaucare en images