Chirurgies Lifting des bras
Plan du site

LIFTING DES BRAS: L’INTERVENTION

Une perte de poids excessive ou une grossesse peuvent engendrer un excès de peau particulièrement en vieillissant. C’est bien souvent l’intérieur des cuisses et le tiers supérieur de la face interne du bras qui sont visé par cet excès. Lors d’un lifting des bras et d’un lifting des cuisses, le chirurgien plasticien retire le surplus de peau et traite le relâchement cutané. Généralement, ce sont des motivations esthétiques qui poussent les gens à subir un lifting des bras. Cette intervention se déroule sous anesthésie générale et dure environ deux heures. L’excès de peau concentré sur la face intérieure du bras est enlevé. Un lifting des bras est souvent combiné avec une liposculpture qui consiste à enlever les accumulations de graisse.

LIFTING DES BRAS: LES SOINS POST-OPÉRATOIRES

Lors d’un lifting des bras, l’excès de peau sur la face intérieure du bras est retiré de manière à obtenir une cicatrice discrète. La cicatrice part de l’aisselle au coude. Il est préférable de la protéger du soleil pendant un an. Les premiers jours, la cicatrice est grumeleuse et rouge, mais elle blanchira dans l’année qui suit le lifting des bras. Tout effort physique est déconseillé pendant les quatre premières semaines qui suivent l’intervention.

Après l’intervention, un pansement est appliqué sur la zone opérée. Ce pansement et les points de suture sont retirés par le chirurgien plasticien deux semaines après le lifting des bras.

Regardez ici des photos de lifting des bras

Bras : Tarifs

Réduction de la peau des bras/lifting des bras 2850
TVAC