Chirurgies Augmentation mammaire
Plan du site

Une augmentation mammaire ou une augmentation des seins est souvent une bonne solution pour des femmes complexées par le volume ou la forme de leur poitrine.

L’augmentation mammaire peut être demandée après un accouchement, une perte de poids considérable, ou par des femmes ayant une petite poitrine à cause d’un manque de tissu (hypoplasie).

Conseils du médecin En apprendre davantage sur l'augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est une grande décision. Il est donc important de bien vous renseigner, de pouvoir peser le pour et le contre avant de vous décider.

Sur différents sites, il existe des petites listes pratiques résumant toutes les questions importantes à poser lors de la première consultation pour votre augmentation mammaire. N’hésitez pas à y ajouter les vôtres.

Dans tous les cas, c’est une décision très personnelle qui entraîne des conséquences radicales. Informez-vous de façon complète sur l’augmentation mammaire.

AUGMENTATION MAMMAIRE EN BELGIQUE: PREMIÈRE CONSULTATION

À l’occasion de votre première consultation, le chirurgien esthétique vous explique le déroulement de l’augmentation mammaire : avantages, risques potentiels de l’intervention et inconvénients des soins post-opératoires. Il écoute aussi vos objectifs et répond à toutes vos questions.

Le chirurgien vous présente ensuite les différents types d’implants mammaires, puisque ceux-ci varient selon le remplissage, la forme, la taille et le type de surface. Vous choisirez ensemble le profil et le volume de vos implants mammaires.

Pour obtenir le résultat souhaité pour votre augmentation mammaire, le plasticien vous interroge sur votre passé médical et évalue votre condition physique. Ainsi, vous chercherez ensemble la meilleure solution pour vous garantir le meilleur résultat possible.

À NOTER

Après l’intervention d’augmentation mammaire, vous pourrez retourner chez vous le jour même.

Cependant, nous vous recommandons de prévoir une solution pour être raccompagnée. Vous ne pourrez pas conduire et emprunter les transports en commun est déconseillé.

Une question sur l'augmentation mammaire ?

Parcourez nos questions & réponses sur l'augmentation mammaire
La qualité BeauCare

CORRIGER LA FORME ET LE VOLUME DE VOS SEINS AVEC UNE AUGMENTATION MAMMAIRE

Les pommades ou les exercices n’ont pas de résultat remontant ni augmentatif. Pour obtenir une augmentation mammaire satisfaisante, faites appel à un chirurgien plasticien.

Les seins se composent de tissu graisseux, de tissu glandulaire, de vaisseaux sanguins, de nerfs, de canaux lactifères et de ganglions lymphatiques. Mais ils ne contiennent pas de tissu musculaire. Vous ne pouvez donc pas remonter vos seins ni en augmenter le volume par des exercices ou des pommades.

D’autre part, un traitement hormonal est déconseillé à cause de ses effets secondaires graves. Seule une chirurgie des seins garantit une augmentation mammaire magnifique et efficace.

Après combien de temps peut-on juger du résultat d'une augmentation mammaire ?

Le résultat d’une augmentation mammaire ne se juge qu’après 6 mois. L’œdème aura complètement disparu et le muscle pectoral se sera adapté à la nouvelle forme des seins. Une prothèse mammaire imite tout à fait les seins naturels.

Comment se passe une augmentation mammaire à la Clinique Beaucare ?

Bon à savoir : le résultat d'une augmentation mammaire est définitif et il est toujours possible de réaliser une mammographie. En savoir plus sur les prothèses mammaires.
Découvrez la Clinique Beaucare en images

Avis du patient

9,5/10
le 06/04/2015
J’ai fait mon augmentation mammaire à la Clinique BeauCare en mars. Je m’étais renseignée dans plusieurs cliniques et j’ai finalement choisi celle-ci. Il y avait d’excellentes critiques sur le site et j’ai pu avoir une consultation à Bruxelles (en Belgique) plutôt qu’à Paris. Malgré la distance et les trajets que cela engendrait.    
Mon augmentation mammaire avec BeauCare

Quand j’ai repris conscience dans la salle de réveil, après mon augmentation mammaire, mes jambes étaient comme du coton et je sentais une légère douleur.

Cela fait maintenant deux semaines que j’ai fait mon augmentation mammaire. J’ai retiré les points de suture, aujourd’hui, à l’hôpital près de chez moi. Les infirmières ont constaté que le chirurgien avait fait du bon boulot, que la suture avait été faite proprement et que ma cicatrice était parfaite !

Mes seins sont déjà très beaux et ne sont pas plus enflés que ça. Ils sont encore durs et douloureux mais tellement magnifiques comparé à avant mon augmentation mammaire. Je suis impatiente de retirer le soutien-gorge de maintien car ce n’est pas ce qu’il y a de plus joli. En plus il est noir, donc je dois faire attention à ce que je porte. C’est la première fois de ma vie que j’attends l’été avec impatience pour pouvoir montrer ma nouvelle poitrine sans devoir mettre des soutiens rembourrés.

Merci à la Clinique BeauCare pour tout ce que vous avez fait pour moi !

powered by Estheticon.fr

Poitrine : Tarifs

Augmentation mammaire avec prothèses gel silicone cohésif de 200 cc à 600 cc 2950
TVAC
Remplacement d’implants mammaires Supplément de 600
TVAC
Réduction mammaire 2590 – 3950
TVAC
Lifting des seins (sans prothèses mammaires) : 3100 – 3850
TVAC
lifting des seins (avec prothèses mammaires) : 5650 – 6450
TVAC