Chirurgies Réduction des lèvres vaginales
Plan du site

Une disproportion des lèvres vaginales peut s’avérer gênante au niveau esthétique, mais aussi physique.

Ces désagréments esthétiques et physiques peuvent être résolus grâce à une réduction des petites lèvres, ou labiaplastie.

Avoir des lèvres vaginales imposantes est gênant et en parler autour de soi est délicat. Malgré ce tabou, de nombreuses femmes ont recours à une réduction des petites lèvres.

RÉDUCTION DES PETITES LÈVRES: L’INTERVENTION

L’intervention de réduction des petites lèvres est destinée aux femmes qui peuvent être gênées par des lèvres inférieures (ou petites lèvres) proportionnellement trop grandes.

Quand ce phénomène s’avère gênant, ou qu’elles le considèrent comme un problème esthétique, par exemple lors de rapports sexuels, de la pratique de sport ou lors du port de vêtements ajustés, une réduction des petites lèvres peut alors être réalisée.

Réduction des petites lèvres: dans quel cas?

De plus en plus de femmes jugent leurs lèvres vaginales trop grandes et se tournent vers la chirurgie de réduction des petites lèvres.

Pourtant, nombre de femmes qui demandent une réduction des petites lèvres présentent des lèvres vaginales que l’on peut qualifier de « normales », tant il existe une grande diversité de morphologies.

La perception de la « normalité » est grandement influencée par la recherche d’un certain idéal. Cela n’enlève rien à la légitimité d’une démarche à caractère purement esthétique.

Pour mieux encadrer cette démarche, les médecins de la Clinique BeauCare tiennent compte de cette variabilité pour répondre de manière adaptée à toute demande de réduction des petites lèvres.

Lèvres vaginales : Tarifs

Labiaplastie (chirurgie lèvres vaginales) 1690
TVAC