Chirurgies Lifting du cou
Plan du site

En vieillissant, la peau est de plus en plus détendue, particulièrement au niveau du menton et du cou, ce qui peut causer un double menton . Un lifting du cou est une forme de chirurgie qui retend la peau ridée et enlève l’excès de peau. Un lifting du cou ou un lifting du menton peuvent être combinés avec une chirurgie des paupières et/ou une liposculpture, un lifting facial ou un mini lift. Demandez conseil à votre chirurgien esthétique.

La qualité BeauCare

LIFTING DU COU: L’INTERVENTION

Un lifting du cou dure environ deux heures et se déroule sous anesthésie générale.

Le chirurgien plasticien effectue une incision devant et derrière l’oreille, autour du lobe de l’oreille. Ensuite, la peau du cou est décollée et retendue. A ce moment du lifting du cou, la graisse excessive est aspirée. Il est possible qu’une petite incision supplémentaire soit réalisée sous le menton. Les muscles inférieurs pourront ainsi être corrigés et le lifting du cou aura alors un résultant parfait.

Le lifting du cou est réalisé sous anesthésie générale et dure environ deux heures. Vous pouvez rentrer le même jour à la maison. Un pansement est placé immédiatement après votre lifting du cou. Ce pansement peut être retiré un jour après votre lifting du cou, en fonction des instructions que vous recevez du chirurgien esthétique.

Après le lifting du cou, il est possible d’avoir des saignements ou un œdème, mais ce phénomène disparaît en général rapidement. Les fils sont ôtés une semaine après le lifting du cou. Au départ, les cicatrices sont rouges et épaisses, mais elles se résorbent avec le temps pour être ensuite à peine visibles. Les résultats d’un lifting du cou sont au mieux trois mois après l’intervention et persistent en général.

Un lifting du cou est souvent réalisé en même temps qu’un facelift ou lifting du visage.

Cou : Tarifs

Lifting cou 2950
TVAC
Découvrez la Clinique BeauCare en images