1
Chirurgies Mésothérapie
Plan du site

Le mésolift ou la mésothérapie est un traitement efficace contre le relâchement de la peau et le vieillissement, mais également contre la cellulite ou la peau d’orange. Les zones traitées lors d’une mésothérapie sont les mains, le cou, le visage et le décolleté. Vous pouvez subir un mésolift aussi bien sur une peau vieillie que préventivement.

Mésothérapie: l’intervention

La mésothérapie est un traitement dont le but est généralement d’améliorer le métabolisme de la peau pour la rendre plus lisse et plus belle. Le chirurgien injecte une solution qui est dosée en fonction de l’état de la peau du patient. Lors d’une mésothérapie, de l’hyaluronate, des vitamines, des acides animés, des stimulants biologiques, des dérivés d’ADN et du collagène sont injectés dans la zone à traiter.

La mésothérapie s’effectue à l’aide d’un mésogun. Cet appareil permet notamment de diminuer la douleur du traitement. Le mésogun règle la quantité de solution nécessaire par piqûre, l’injecte avec une aiguille de profondeur exacte et accélère la cadence des piqûres.

La mésothérapie est une solution très efficace pour les zones touchées par la cellulite. La graisse est dissoute par la solution adaptée à votre peau, les tissus sous-cutanés et l’eau sont éliminés, la peau est nourrie et la circulation sanguine est stimulée.

Mésothérapie: Soins post-opératoires

Les résultats d’une mésothérapie sont visibles dès la première séance. Pour un résultat satisfaisant, vous devez compter en moyenne six traitements. Quelques rougeurs peuvent apparaitre sur la zone traitée, mais elles s’estomperont naturellement. Le jour qui suit le mésolift, vous pouvez reprendre votre travail.

Découvrez la Clinique Beaucare en images