Augmentation mammaire Clinique BeauCare
Plan du site

Suite à un accouchement ou une perte de poids, une poitrine généreuse se vide pour ne plus laisser qu’une poitrine tombante. Une chirurgie de la poitrine permet de remonter cette poitrine tombante. Pour les seins qui manquent naturellement de tissu (hypoplasie), c’est une augmentation mammaire qui conviendra. Changer la forme ou le volume de ses seins en remédiant par une chirurgie de la poitrine est une décision très personnelle. Etant donné les conséquences radicales d’une prothèse mammaire ou d’une réduction mammaire, nous vous conseillons fortement de bien vous renseigner sur ce type d’intervention.

PREMIÈRE CONSULTATION POUR UNE CHIRURGIE DE LA POITRINE

Les seins ne sont pas composés de tissu musculaire. Ils contiennent du tissu glandulaire, des ganglions lymphatiques, du tissu graisseux et des canaux lactifères. Donc que vous ayez une poitrine généreuse, une poitrine tombante ou même des petits seins, ce ne sont pas des pommades ou des exercices qui remonteront votre poitrine ou encore moins qui l’augmenteront. Nous vous déconseillons fortement tout traitement hormonal car les effets secondaires sont dangereux. Une augmentation mammaire est une alternative qui garantit un résultat naturel et efficace.

La qualité BeauCare

En vous rendant au premier rendez-vous, le chirurgien plasticien écoute vos envies et vous discutez ensemble de vos motivations pour l’augmentation de votre poitrine. Ensuite, il vous informe sur les risques d’une chirurgie de la poitrine et pour une question de sécurité, il évalue votre condition physique et vous interroge sur votre passé médical.

Si tout est en ordre, le chirurgien plasticien se penche sur les différentes possibilités qu’il peut vous proposer. Il existe plusieurs sortes d’implants mammaires et ils varient en fonction de la forme, du type de surface, du remplissage et de la taille afin de vous garantir un résultat satisfaisant.

Le chirurgien plasticien vous explique alors le déroulement de votre augmentation mammaire. Il indiquera également les risques liés à une augmentation mammaire ainsi que les soins postopératoires requis après ce type d’intervention. La Clinique BeauCare vous recommande de préparer sur papier avant la première consultation vos différents souhaits. Vous choisirez alors avec le chirurgien plasticien le profil et le volume de vos implants mammaires pour votre augmentation mammaire. Après le placement des implants mammaires, vous pourrez retourner le jour même chez vous.

 

Poitrine : Tarifs

Augmentation mammaire avec prothèses gel silicone cohésif de 200 cc à 600 cc 2950
TVAC
Remplacement d’implants mammaires Supplément de 600
TVAC
Réduction mammaire 2590 – 3950
TVAC
Lifting des seins (sans prothèses mammaires) 3100 – 3850
TVAC
Lifting des seins (avec prothèses mammaires) 5650 – 6450
TVAC
Découvrez la Clinique BeauCare en images