La forme du nez peut s’écarter de l’idéal de beauté et vous gêner. Les motivations qui incitent à une chirurgie du nez peuvent être d’ordre physique ou esthétique.

Cependant, il n’est pas possible de prévoir le résultat d’une chirurgie du nez à 100%. Il existe des différences pour chaque patient.

Chirurgie du nez : première consultation

Avant votre chirurgie du nez, un médecin de la Clinique BeauCare vous recevra pour une première consultation.

Une chirurgie du nez est une intervention très délicate, car l’anatomie du nez est complexe.

Il est donc essentiel de prendre le temps d’observer et d’analyser les défauts objectivement. Avant de les corriger, il est conseillé de fixer raisonnablement les buts esthétiques à atteindre grâce à une chirurgie du nez.

Résultats à espérer d’une chirurgie du nez

Selon certaines études récentes, les femmes sont trois fois plus souvent satisfaites du résultat que les hommes.

Une autre étude trouve que certains hommes ont des désirs irréalistes, ou l’espoir d’un résultat à l’origine d’une amélioration dans le travail ou dans la vie personnelle.

conseil du médecin

Ayez des attentes réalistes

Il est impossible de déterminer avec une précision extrême, les changements désirés sans tenir compte des limites de la chirurgie du nez et de son côté aléatoire.

La Clinique BeauCare déconseille formellement toute comparaison avec une autre personne ou une célébrité.

Il convient aussi de garder à l’esprit qu’une rhinoplastie n’est pas une intervention offrant un résultat immédiat. Le résultat final ne pourra être admiré qu’un an après l’intervention.

Nez/rhinoplastie : Tarifs

Correction totale 2720 - 3950
TVAC